Aujourd’hui la COVID-19 nous force à communiquer autrement, notre stratégie de communication doit être plus que jamais au coeur de notre stratégie marketing. Nos clients ont besoin d’une communication dédiée et centrée sur leurs besoins adaptés à la crise et aux différentes problématiques qu’ils traversent. Innover et adapter les canaux de communication afin de rendre l’information plus facilement accessible c’est en ça que les médias inscrits historiquement dans notre territoire peuvent contribuer :
3 représentants des médias locaux seront présents pour répondre aux questions de Guy KECKHUT, et à vos questions.
Programme
8h15 : Accueil des participants sur zoom
8h30 – 9h15 : Intervention des participants
9h15 – 9h25 : Débat et échanges entre les participants
9h25 – 9h30 : Clôture de l’évènement
Intervenants
Frédéric SCHNUR,
Depuis 1996, Frédéric Schnur a un parcours mélangeant le développement commercial et marketing, et le digital. En 2007, il crée son entreprise en tant que consultant en stratégie digitale et en SEO. Il lance par la suite une activité de médias numériques et de régie publicitaire en ligne pour laquelle il est aujourd’hui Directeur de la publication et des Opérations. Depuis 2013, il est co-fondateur et Président de l’association Grand Est Numérique. Il est également intervenant à l’Université de Lorraine et du Luxembourg.
Stéphane GETTO,
Directeur général et directeur des rédactions du groupe La Semaine.
Il a d’abord fait ses classes en tant que reporter régional pour le Républicain Lorrain puis à assurer la fonction de Directeur de la communication successivement au Conseil Régional de Lorraine et à la Caisse d’Epargne avant d’entrer au journal LA semaine en temps que Directeur des rédactions.
Jérôme Bergerot
Directeur général chez viàMoselle TV et Maitre de Cérémonie labellisé Asso° Française des Conférenciers Professionnels
En 1998 à la tête du groupe JB Presse, une agence de presse indépendante correspondante pour de nombreux médias et titres nationaux et régionaux, puis sa filiale JB Com, plus orientée vers la communication institutionnelle.
Aujourd’hui Directeur Général de viàMirabelle, une chaîne de télévision régionale, en parallèle il conserve une activité de journaliste animateur d’événements.
Format de ces rencontres
Les P’tits Déj du CERM ont lieu mensuellement, en général tous les 3èmes jeudis du mois normalement de 8h à 10h. Il s’agit d’une présentation, d’une expertise de 30 à 45 minutes sur un sujet d’actualité ou une thématique pratico-pratique. Ces temps de rencontre et de convivialité permettent également aux entreprises présentes d’échanger.
Modalités d’inscription
Inscription Obligatoire – Places limitées
Webinaire entièrement gratuit