Thématique : Communication
Présentation :
Descriptif :
La crise sanitaire actuelle bouscule les besoins et les priorités. Alors qu’elle fait naître un nouvel ordre sociétale et écologique, l’économie à relancer vient se heurter aux inquiétudes et aux nouvelles aspirations de vos clients. C’est là que, dans une Relation Client réfléchie, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) entre pleinement en jeu.
PROGRAMME
Avec des exemples d’actualité, faisons le tour des indices qui laissent penser que, oui, la crise du Coronavirus va modifier la Relation Client.
ORGANISATEUR
Ce webinaire est proposé par Nadège Moreau, Responsable Communication & RP au cabinet Gestion & Stratégies Grand Est qui propose des prestations étendues en matière d’accompagnement et de conseil aux entreprises. En savoir plus : www.gestion-strategies.fr
FORMAT DE CES RENCONTRES
Webinaire, association des mots web et séminaire, créé pour désigner toutes les formes de réunions interactives de type séminaire faites via internet généralement dans un but de travail collaboratif ou d’enseignement à distance.
MODALITÉS D’INSCRIPTION
Gratuit et sans engagement
Une connexion internet est nécessaire
Un simple clic sur le lien Zoom suivant : Cliquer-ici