[Webinaire] : L’effet coronavirus : comment la crise va-t-elle modifier votre Relation Client ?

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

[Webinaire] : L’effet coronavirus : comment la crise va-t-elle modifier votre Relation Client ? – organisé par Gestion et Stratégies Grand-Est

Thématique : Communication

Mardi 5 mai – 14h00 à 15h00 – Zoom

 

Présentation :

Dirigé par trois associés aux profils complémentaires, GESTION & STRATEGIES-AUDITORIA est un cabinet comptable à taille humaine qui affirme sa différence en privilégiant le conseil, l’analyse, la réflexion, l’organisation et l’optimisation par l’intervention en amont et tout au long de la vie de votre activité.

Forts d’une équipe d’une trentaine de collaborateurs spécialisés, nous accompagnons nos clients – entreprises, associations, acteurs sociaux, publics et parapublics… – dans un très large champ de missions et de conseils.

La valeur ajoutée de GESTION ET STRATEGIES-AUDITORIA s’affirme tout particulièrement dans deux domaines de prédilection : les TPE et PME, d’une part ; l’économie sociale et solidaire, d’autre part.

Cette préférence pour la différence s’adresse aussi, surtout, à nos clients.
Respectueux de votre identité, de votre marque et de vos idées, nous vous accompagnons dans toute votre diversité.

Au quotidien, pour des missions ponctuelles ou au long cours, dans les moments délicats ou stratégiques, nous sommes là pour éclairer et conforter vos actions : nos expertises n’ont de sens qu’au service de votre projet.

 

Descriptif :

La crise sanitaire actuelle bouscule les besoins et les priorités. Alors qu’elle fait naître un nouvel ordre sociétale et écologique, l’économie à relancer vient se heurter aux inquiétudes et aux nouvelles aspirations de vos clients. C’est là que, dans une Relation Client réfléchie, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) entre pleinement en jeu.

 

PROGRAMME 

  • Comment cette partie où les marques de proximité se taillent la part du lion face aux géants de l’Uberisation se joue-t-elle ?
  • Pourquoi leur stratégie de communication trouve-t-elle un écho positif dans un contexte anxiogène ?
  • Est-il possible d’identifier leurs bonnes pratiques pour redynamiser à mon échelle ma Relation Client ?

Avec des exemples d’actualité, faisons le tour des indices qui laissent penser que, oui, la crise du Coronavirus va modifier la Relation Client.

 

ORGANISATEUR

Ce webinaire est proposé par Nadège Moreau, Responsable Communication & RP au cabinet Gestion & Stratégies Grand Est qui propose des prestations étendues en matière d’accompagnement et de conseil aux entreprises. En savoir plus : www.gestion-strategies.fr

 

FORMAT DE CES RENCONTRES
Webinaire, association des mots web et séminaire, créé pour désigner toutes les formes de réunions interactives de type séminaire faites via internet généralement dans un but de travail collaboratif ou d’enseignement à distance.

 

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Gratuit et sans engagement
Une connexion internet est nécessaire

Un simple clic sur le lien Zoom suivant : Cliquer-ici


Informations

Date :
5 mai
Horaires :
14 h 00 min - 15 h 00 min
Type d’événement :
,
Site Web :
https://zoom.us/j/97978890804

Lieu

Adresse :
Téléconférence