Descriptif de l’offre : 

Nous revoilà.

Nous revoilà !

Depuis le 16 mars,
nous nous sommes longtemps demandés s’il valait mieux #resterchezsoi ou bien trouver un moyen d’agir sur le terrain. Mais en agissant, il est difficile de savoir si on fait plus de bien que de mal ?Alors nous avons pris notre mal en patience, nous avons partagé des recettes, nous nous sommes reposés, nous avons pensé aux personnes malades ou fragiles autour de nous, ainsi qu’aux personnes qui ont continué à exercer leur métier de manière admirable pendant cette période, nous avons apprécié et relayé la multitude d’initiatives solidaires ou divertissantes…

Aujourd’hui,
même si la réouverture normale des restaurants n’est pas prévue pour tout de suite,nous souhaitons garder le lien avec vous et vous apporter un peu de bonheur.C’est après avoir discuté avec certains d’entre vous que nous avons donc décidé de proposer une offre à emporter (le midi) et en livraison (l’après-midi à Norroy) à partir de la semaine prochaine, les mardis et jeudis. Nous respecterons les bonnes pratiques sanitaires, en lien avec les sociétés spécialisées qui nous accompagnent toute l’année.

Nous avons donc décidé de proposer une offre à emporter et en livraison à partir de la semaine prochaine, les mardis et jeudis.

Nous espérons que cela permette aussi de vous apporter un peu de bonheur !

Nous allons veiller à respecter les bonnes pratiques sanitaires, en lien avec les sociétés spécialisées qui nous accompagnement toute l’année.

 

Fonctionnement : 

Donc, nous allons ouvrir les MARDIS et JEUDIS.
Notre fonctionnement sera le suivant : 
-> sur commande de préférence, mais pas uniquement
Vous pouvez commander :
* par texto au 06 52 35 09 35
* par retour de mail ou mail à thomas@cafefauve.fr
* par message Facebook
-> A emporter au Café Fauve de 11h30 à 13h, en extérieur. Veillez à bien respecter les « gestes barrières ». Veillez à bien respecter le confinement et à venir nous voir sur votre trajet vers votre lieu de travail, ou en allant faire vos courses.
-> Livraison à Norroy-le-Veneur les après-midis.
-> Nous accepterons les paiements par chèque, espèce, ticket restaurant, CB sans contact.

http://cafefauve.fr/cafe-fauve/

 

 

 

 

Contact : 

Thomas NOMMER
* par texto au 06 52 35 09 35
* par retour de mail ou mail à thomas@cafefauve.fr
* par message Facebook