Ce jeudi 28 janvier s’est tenu le premier format de l’année 2021 du Club Entreprises Rives de Moselle !

Vous étiez nombreux à être au rendez-vous pour cet Atelier Digital sur la thématique très intéressante de la croissance digitale animé de 11h à 12h par Jules Herlory, Président de Ludik & Co – Agence Experts en stratégies d’acquisition & croissance digitale.  

Une thématique transversale par le biais de laquelle, durant plus d’une heure, les participants ont pu bénéficier de l’expertise et des conseils de notre intervenant pour ajuster leur stratégie de communication digitale.

  • Savoir s’adapter face à de nouveaux outils et leviers de communication digitaux qui rentrent en jeu
  • Établir et déployer une stratégie et des campagnes de communication ciblées
  • Sensibiliser et éduquer son audience en créant un lien de confiance
  • Augmenter sa notoriété et son attractivité et accroître le taux de client(s) potentiel(s)
  • Analyser le comportement et le parcours type d’un client

Tant de points sur lesquels il est essentiel de porter une attention toute particulière pour palier à un environnement concurrentiel de plus en plus digitalisé. Il est primordial de prendre connaissance et d’apprivoiser tous ces nouveaux outils et leviers de communication qui sont mis à notre disposition. Durant cette présentation nous avons pu en découvrir davantage sur les méthodes à appliquer pour tenter d’amorcer différentes cibles et ainsi faire progresser son activité. 

Un Atelier Digital placé sous le signe de l’échange qui a également permis aux participants d’enrichir leurs connaissances et de découvrir de nouveaux outils durant le célèbre temps fort du question-réponse.

Merci à notre intervenant et à tous les participants !