Le Club Entreprises Rives de Moselle met en avant les événements organisés par ses adhérents :
Thématique : Expérience Client
Présentation de l’entreprise LA POSTE :
https://www.laposte.fr/entreprise-collectivites
Descriptif :
Comment sortir d’une relation clients 100% promotionnelle ? Lors de ce webinar, notre intervenant fera le point et partagera avec vous best practices et stratégies gagnantes…
96% des stratégies clients ne proposent que de la promotion pour animer les ventes.
La création de valeur, ce qui fait l’essence même d’une marque, est devenue l’arlésienne des stratégies clients, sauf pour quelques marques qui ont repensé leurs stratégies en sortant du 100% promo.
PROGRAMME
Objectif de ce webinar ?
Vous faire découvrir les stratégies mises en places pour sortir d’une relation 100% promotionnelle.
ANIMATEUR :
Directeur expérience client conseil,
ISOSKELE
ORGANISATEUR
LA POSTE Solution Business
Contact :
Murièle PINAULT
Manager Développement
BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS
DIRECTION DES VENTES ENTREPRISES ALSACE-LORRAINE
Portable : 06 71 71 02 32
FORMAT DE CES RENCONTRES
Webinaire, association des mots web et séminaire, créé pour désigner toutes les formes de réunions interactives de type séminaire faites via internet généralement dans un but de travail collaboratif ou d’enseignement à distance.
MODALITÉS D’INSCRIPTION
Gratuit et sans engagement
Une connexion internet est nécessaire
Un simple clic sur le lien webideo suivant : Cliquer-ici