Agefiph, est une association de Gestion du Fonds pour l’Insertion Professionnelle des Personnes Handicapées et d’accompagnement des entreprises dans leurs projets de recrutement et de maintien dans l’emploi des personnes handicapées, ainsi que, Cap Emploi, réseau national d’Organisme de Placement Spécialisés (OPS) au service des personnes en situation de handicap et des employeurs, vous proposent un début de matinée concentré autour du sujet de l’accompagnement au recrutement et au maintien dans l’emploi.
Nos 4 intervenants vous répondent !
Programme
8h00 : Accueil des participants
8h20 – 9h15 : Intervention de Camille SOUVAIS, Magalie FINICKEL, Emilie BAYERLAIT,Quentin DEXPERT.
9h15 – 9h30 : Débat et échanges entre les participants
9h30 – 9h45 : Présentation des participants
9h45 – 10h00 : Café Croissants Contacts
Intervenants :
Camille SOUVAIS,
Chargée d’études et de développement – Agefiph
Magali FINICKEL,
Chargée d’études et de développement – Agefiph
Emilie BAYERLAIT,
Chargée de mission Cap emploi – Accompagnement vers l’emploi
Quentin DEXPERT,
Chargé de mission Cap emploi – Accompagnement vers l’emploi
Format de ces rencontres
Les P’tits Déj du CERM ont lieu mensuellement, en général tous les 3èmes jeudis du mois, de 8h à 10h. Il s’agit d’une présentation, d’une expertise d’environ 45 minutes sur un sujet d’actualité ou une thématique pratico-pratique. Ces temps de rencontre et de convivialité permettent également aux entreprises présentes d’échanger.
Modalités d’inscription
Inscription Obligatoire – Places limitées
Gratuit pour les adhérents du CERM (1 place max par entreprise adhérente- 10 euros toute personne supplémentaire)
Non adhérent : 10 euros/ personne