CCI Grand Est propose l’accompagnement de 10 entreprises du Grand Est dans la mise en place d’une politique d’achats durables.

Grâce à notre parcours sourCCIng durable, bénéficiez d’un accompagnement individuel par un expert et d’une dynamique de groupe pour définir et mettre en œuvre votre démarche d’achats durables en 2020

POUR LES ACHETEURS ET CHEFS D’ENTREPRISE :

Vous cherchez de nouveaux moyens pour réaliser des économies ? Vous souhaitez challenger autrement vos fournisseurs, utiliser de nouveaux leviers de négociation ? Vous cherchez à mettre en cohérence les valeurs et engagements RSE de votre entreprise avec votre politique d’achat ?

Les achats durables participent pleinement à la stratégie globale de l’entreprise, à la diminution de son impact sur l’environnement et à un meilleur ancrage local.

Comment favoriser le passage à l’acte dans votre entreprise ?

Candidatez au parcours sourCCIng durable !

Valérie Hauchart travaille depuis 17 ans sur les problématiques de la production et de la consommation responsable.
Après une expérience de 5 ans chez Max Havelaar France, elle crée en 2015 son cabinet « Un Pas Pour Demain » et intégre « Interactions et entreprise ».
Faire un pas pour demain, c’est d’abord contribuer chacun à son échelle, à préserver durablement les ressources, l’activité de ceux qui les exploitent, les commercialisent, les transforment…
Et c’est surtout sécuriser son activité.

 

Date limite de candidature : 13 décembre 2019
Jury de sélection des 10 entreprises dans le Grand Est : 18 décembre 2019
Début du parcours : janvier 2020

JE PARTICIPE

 

CCI Grand Est
Christelle Richy
Conseillère entreprise économie circulaire
06 76 80 46 27
c.richy@grandest.cci.fr
www.grandest.cci.fr