Description du poste

Adjoint de Direction, vous êtes le véritable bras droit du directeur.

Vous contribuez au bon fonctionnement de l’établissement en vous portant garant du respect des normes de l’enseigne de la bonne tenue du site. Vous participez à l’organisation des équipes, à la planification du travail et la gestion de l’hôtel. Vous êtes l’ambassadeur de la marque en accueillant et servant les clients. Dans un souci de qualité et de satisfaction clientèle, vous coordonnez vos équipes Hébergement, Petit-déjeuner et Réception.

En cas d’absence du Directeur, vous assumez l’entière responsabilité de l’hôtel.

Profil :

Vous êtes idéalement issu d’une formation Bac +2 ou Bac +3 en hôtellerie ou d’une formation type Licence Pro, BTS, MUC, IUT GEA, IUT Technique de commercialisation. Vous disposez d’expériences réussies en hôtellerie, restauration et/ou dans le secteur du service.

Vous maîtrisez une langue étrangère et connaissez les normes HACCP.

La connaissance du PMS Opéra serait un plus à votre candidature.

Vous savez travailler dans un contexte dynamique dans le cadre d’un poste nécessitant autonomie, rigueur, sens des responsabilités et esprit d’équipe.

Vous travaillez le matin, le soir, le week-end, les jours fériés, semaine et week-end. 2 jours de repos hebdomadaire consécutifs.

Vous souhaitez intégrer un groupe qui offre un véritable parcours de formation interne.

Vous avez le sens de l’accueil, de bonnes qualités relationnelles et le goût du challenge. Vous recherchez un métier sans routine ? Rejoignez sans plus attendre une équipe à taille humaine bénéficient de la notoriété d’un groupe international !

Plus d’informations en message privé si nécessaire.

Candidature à adresser par mail à : manager.metz.talange@campanile.fr