Assemblée Générale du CERM #2021

Ce mercredi 8 septembre s’est déroulée notre Assemblée Générale #2021 à la salle des fêtes d’Hauconcourt.

Une soirée placée sous le signe des retrouvailles et de la convivialité avec les adhérents du CERM.

Étaient présents ce soir la Julien FREYBURGER, Président de la Communauté de Communes Rives de Moselle, Fabrice GENTER, Président de la CCI Moselle Métropole Metz, ainsi que deux de nos partenaires Le Républicain Lorrain et La Semaine pour la saison à venir.

De nombreux adhérents et participants ont répondu présents à ce premier évènement marquant de la rentrée.

Un évènement par le biais duquel Bernard NUCCI, Président du Club Entreprises Rives de Moselle, a souligné les points importants en retraçant l’ensemble des manifestations de l’année passée, les gros axes de développement déployés avec les nouveaux dispositifs ECLAIRAGE et l’Observatoire du CERM. Cette Assemblée Générale a aussi, et surtout, été l’occasion de dévoiler une grande nouveauté : une programmation et une lisibilité sur l’année à venir. Restez connectés, vous en découvrirez plus bientôt….

Cette A.G. a été suivie du spectacle de Julien Strelzyk, Humoriste et Comédien Lorrain, qui a fait le show pendant 45 minutes top chrono !

Etaient également de la partie ce soir la : Le traiteur Un Chef à la maison pour le plus grand bonheur de nos papilles et Les Vidéastes Grand Est, pour capturer les temps forts de cette belle soirée.

Parce que des images ne valent pas mille mots… la suite en vidéo!

Petit récapitulatif de cette belle soirée de retrouvailles en images.

[ngg src= »galleries » ids= »43″ display= »basic_thumbnail » thumbnail_crop= »0″]