[Webinaire] : Episode#2/3 Quelles sont les clefs d’une publicité optimisée sur les médias sociaux ?

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Le Club Entreprises Rives de Moselle met en avant les événements organisés par ses adhérents : 

 

[Webinaire] : Episode#2/3 Pourquoi et comment la publicité payante peut m’aider pour l’après confinement ? Quelles sont les clefs d’une publicité optimisée sur les médias sociaux ? – organisé par l’agence VTB

Thématique : Les clefs pratiques pour se lancer dans la publicité payante

Jeudi 30 avril – 11h00 à 12h00 – Zoom

Les réseaux sociaux à l’heure du confinement : comment ? Pourquoi ? et Demain ? Quelles sont les clefs pour optimiser sa reprise ? 

Une série de 3 épisodes présentés par l’Agence VTB 

Présentation de l’agence VTB :
Après 10 ans de journalisme télé, Valentine TSCHAEN BLAISE décide de se lancer un nouveau challenge : créer son agence de communication.
Spécialiste du petit écran, elle décide de se former sur les médias sociaux.
Aujourd’hui, elle propose une offre complète pour permettre aux entreprises d’accéder à une réelle stratégie de communication gagnante !
Relations presse, médias sociaux, vidéos et site web : la communication n’est pas l’apanage des multinationales ! Il faut simplement un bon accompagnement !!!

Descriptif :

Après 4 semaines de confinement, il est incontestable que les réseaux sociaux ont encore prouvé leur puissance.
Aujourd’hui, les français passent encore plus de temps sur Facebook, Linkedin ou encore Instagram.

Pourquoi ?

  • Pour être en contact avec leurs amis, générateur de lien social
  • Pour s’informer. En quelques années, c’est devenu une vraie source d’informations, à part entière.
  • Pour consommer. Avec un modèle identique à Google, les médias sociaux identifient les produits que vous recherchez et que vous souhaitez acquérir. C’est ainsi que vous voyez des liens sponsorisés sur vos réseaux.

C’est une stratégie bien précise qu’il faut adopter pour les entreprises. Avec un objectif : utiliser les médias sociaux pour rebondir, se créer des opportunités et faire de cette période un nouveau départ pour votre société !
Stratégie, publicité payante et préparation de l’après confinement : tout sera passé au crible pendant ces 3 rendez-vous dédiés aux médias sociaux.

 

PROGRAMME Episode#2

La publicité payante est un excellent choix pour agrandir sa communauté, et toucher de nouveaux prospects. Le tout avec des petits budgets !
Les médias sociaux ont réussi à rendre la publicité à toutes les entreprises.
Cependant, pour il faut savoir l’utiliser !

  • Comment créer une publicité ?
  • Le ciblage ? Le paramétrage ?
  • Quel budget ?
  • Les choix de publicité

Le prochain épisode :
Episode#3 : Jeudi 7 mai de 11h00 à 12h00  « Quelle stratégie adoptée sur les médias sociaux pour s’assurer un retour gagnant après la crise Covid19 ? »

 

ORGANISATEUR
Agence VTB

06.29.70.57.22

 

FORMAT DE CES RENCONTRES
Webinaire, association des mots web et séminaire, créé pour désigner toutes les formes de réunions interactives de type séminaire faites via internet généralement dans un but de travail collaboratif ou d’enseignement à distance.

 

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Gratuit et sans engagement
Une connexion internet est nécessaire

Un simple clic sur le lien Zoom suivant :Cliquer-ici


Informations

Date :
30 avril 2020
Horaires :
11 h 00 min - 12 h 00 min
Type d’événement :
,

Organisateur

Agence VTB
Phone
06.29.70.57.22
E-mail

Lieu

Adresse :
En ligne